Avertissement important sur la sécurité des bouteilles Kwaremont 75 cl

Concernant les bouteilles Kwaremont 75cl de la Brasserie De Brabandere, avec la date limite de consommation du 22-12-2023 et le code de lot 1356A:

Avec ce lot, le risque que des flocons de verre se détachent du haut de la bouteille et se retrouvent dans la bière est minime. Selon toute vraisemblance, cela est dû à un problème presque indétectable de qualité des bouteilles fournies. Les bouteilles 75 cl Wieze et Kwaremont ont été vendues aux consommateurs par différents points de vente.

Le consommateur est prié de ne pas consommer la bière portant le code ci-dessus et de les rapporter à son point de vente. Les codes se trouvent en bas à droite de la contre-étiquette. Aucun reçu n'est nécessaire pour obtenir le remboursement du prix d'achat. Le consommateur peut retourner ces produits spécifiques pour une période illimitée.

La qualité de nos produits et la sécurité de nos consommateurs sont de la plus haute importance pour la Brasserie De Brabandere. Nos sincères excuses par avance.

Pour de plus amples informations ou des questions, veuillez contacter le 056/65.04.62 ou envoyer un courriel à kwaliteit@brouwerijdebrabandere.be.

Informations supplémentaires pour les négociants :

  • Uniquement les bouteilles Kwaremont avec la date de péremption 22-12-2023 et le code de lot 1356A seront reprises.
  • Renvoyez-les à la Brasserie De Brabandere par le biais d'un retour de qualité (veillez à ce que les données correctes soient incluses).
  • Un bordereau de retour sera établi.
  • Une note de crédit sera envoyée dès que possible après réception des bouteilles et vérification des codes de lot.

Nous vous remercions d'avance pour votre coopération.

FLES KWAREMONT 75CL